Habboz
Partenariat HAbbo Ville 8cf7d493-2bdb-4b44-9009-a662f48f6b9a_Conexion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habboz
Partenariat HAbbo Ville 8cf7d493-2bdb-4b44-9009-a662f48f6b9a_Conexion
Habboz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partenariat HAbbo Ville

Aller en bas

Partenariat HAbbo Ville Empty Partenariat HAbbo Ville

Message par acrombez Mer 16 Déc - 20:12

Bonjour !

Nom du forum: HabboVille, Forum officiel

Url du forum: http://rpg-habboville.keuf.net

Bannière: Partenariat HAbbo Ville Finie-bd6e62e798

Description Projet: Eh bien HabboVille est une ville habbo RPG (Rôle Player Game) ou tu pourras gérer ton propre personnage, tu pourras y être employé pour gagner de l'argent et survivre , pour survivre tu devras remplir tes points de Santé, d'hygiène et de divertissements ! Pour avoir ceci, le citoyen devras aller dans divers magasins situés dans les rues de la ville, pour subvenir à ses besoins. Comme quoi sans l'argent d'Habboville (aussi appelée Habb'Euros accourté en étant HE ) le citoyen mourra. Pour survivre et travailler, le citoyen pourra participer aux divers concours ou poster un CV à la partie recrutements du forum.

Description forum: Le forum est ouvert depuis peu, je suis la responsable du forum avec acrombez qui m'aide pour le pixel art! Nous avons changé le design il n'y a pas longtemps et nous le changerons régulièrement! Le forum est mis a jour chaque jour, des animations sont prévues pour Noël et tout le long de l'année!

Voila, j'attends votre réponse, qui je l'espère sera positive!

Avec mes sentiments respectueux

Acrombez, responsable forum
acrombez
acrombez
badge
badge

Pointiz Pointiz : O


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum