Habboz
¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] 8cf7d493-2bdb-4b44-9009-a662f48f6b9a_Conexion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habboz
¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] 8cf7d493-2bdb-4b44-9009-a662f48f6b9a_Conexion
Habboz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥ [ refuser ]

3 participants

Aller en bas

¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] Empty ¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥ [ refuser ]

Message par Pryme Dim 22 Nov - 17:52

Voici le jeu, ¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥ les régles sont tres simple !!! Il y a 6 fauteuils, numéroté de 1 à 6. Le 1 commence tout à gauche pour terminer avec le chiffre 6 tout à droite. Ensuite, je lance le dé qui donne un chiffre par exemple le 4. J'avance le fauteuil numéroté en 4. Et ainsi de suite avec tout le monde, jusqu'a que chacun touche le mur. Le dernier à ne pas avoir toucher le mur gagne!


Bon vu que aucun hébergeur d'image marche ¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] Icon_sad

Voici le nom de l'appart ( y'en na que deux et c'est celui ou que c'est marquer # DON'T TOUCH THE MUR #
Pryme
Pryme
badge
badge

Pointiz Pointiz : O


Revenir en haut Aller en bas

¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] Empty Re: ¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥ [ refuser ]

Message par bak Dim 22 Nov - 17:57

c'est un peux le jeux qui vien d'etre sponsorisé
https://habboz.bbactif.com/sponsorise-ton-jeux-f19/dmende-de-sponsorisation-accepter-t48.htm
Sauf que lui il fau allé touché le sable et pas etre le dernier :s
avatar
bak
badge
badge


https://habboz.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] Empty Re: ¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥ [ refuser ]

Message par Pryme Dim 22 Nov - 18:01

J'ai remarqué quand j'avais fini lol :s mais sa pourrais faire un ptit changement non deplus je peut etre tres present
Pryme
Pryme
badge
badge

Pointiz Pointiz : O


Revenir en haut Aller en bas

¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] Empty Re: ¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥ [ refuser ]

Message par Pryme Dim 22 Nov - 18:03

Ah voilà la le lien

http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sans-titreljbjn,e0647a15f825b46a6691a950facd134b.bmp.html
Pryme
Pryme
badge
badge

Pointiz Pointiz : O


Revenir en haut Aller en bas

¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] Empty Re: ¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥ [ refuser ]

Message par el-anthonio Dim 22 Nov - 18:46

Trés belle decoration mais jeu deja presenté par terry.
On debute a peine le site et je voudrais des jeux differents pour plus d'amusement pour nos habboz.

Présente nous un autre jeux , si tu le souhaite, mais se jeux estd eja accepter a terry desolé

Jeu refuser
el-anthonio
el-anthonio
Badge el-anthonio
Badge el-anthonio

Pointiz Pointiz : 44

Animaux : ¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] 87a18fb1-c03e-4c31-8fc0-3bb83cfbc675_animaux-antho
Voir la liste des animaux

Revenir en haut Aller en bas

¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥  [ refuser ] Empty Re: ¥ NE TOUCHE PAS LE MUR ¥ [ refuser ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum